Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Ancien d'Algérie

LAMENTABLE !

3 Août 2018 , Rédigé par Gérard TROSSEVIN

Comme vous le savez, afin de faire bénéficier le plus grand nombre, nous avons décidé d’adresser un courrier à chaque homme potentiellement bénéficiaire des dernières dispositions annoncées par la Secrétaire d’Etat chargée des Anciens Combattants, Mme DARRIEUSSEQ. A cet effet, dès le 8 Juin, nous avons sollicité les 36 communes de la Communauté de Communes du Grand Pic Saint Loup pour nous fournir un extrait des listes électorales comportant ces renseignements, les listes électorales étant légalement accessibles à tout électeur de quelque commune qu’il soit.

On aurait pu penser que poussées par un esprit civique normal pour des personnes chargées d’un service au public les Communes s’empressent de nous répondre malgré le modeste surcroit de travail représenté.

Il n’en est rien, les Communes suivantes ne nous ont pas répondu après deux mois !

ASSAS, CAZEVIEILLE, COMBAILLAUX, FERRIERES LES VERRERIES, GUZARGUES, LAURET, LES MATELLES, MURLES, NOTRE DAME DE LONDRES, PEGAIROLLES DE BUEGES, ROUET, SAINT ANDRE DE BUEGES, SAINT CLEMENT DE RIVIERE, SAINTE CROIX DE QUITILLARGUES, SAINT JEAN DE BUEGES, SAINT JEAN DE CORNIES, TEYRAN, VACQUIERES, VIOLS EN LAVAL.

Nous supposons qu’elles mesurent la responsabilité qui est la leur, en ne répondant pas, elles prennent le risque de causer un préjudice important à bon nombre de leurs concitoyens les privant de la carte d’Ancien Combattant et de la retraite d’Ancien Combattant.

Le calendrier est tel, que nous ne pourrons pas traiter les dossiers qui nous parviendraient après le 1er Septembre !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article