Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Ancien d'Algérie

S'AGIT-IL D’INCOMPÉTENCE OU DE JE M'EN FOUTISME

23 Septembre 2018 , Rédigé par Gérard TROSSEVIN

Nous avons demandé dès le 8 juin aux 36 communes de la Communauté de Communes du Grand Pic Saint-Loup de bien vouloir nous fournir les coordonnées des hommes votant sur leur commune et nés entre 1942 et 1944 ceci afin de les avertir des nouvelles dispositions prises par Mme DARRIEUSSECQ concernant l’attribution de la carte du combattant et de la retraite du combattant. La majorité des communes nous a répondu, et nous les en remercions d’autres par contre malgré 4 rappels, une lettre au Maire et des appels téléphoniques ne veulent absolument pas répondre.

Les responsables municipaux ne  mesurent  certainement pas la gravité de leur attitude Elles privent ainsi ceux de leurs concitoyens concernés de leurs droits les plus légitimes et nous souhaitons  qu’elles en prennent  l’entière responsabilité.

 Il s’agit des communes de FERRIERES LES VERRERIES, GUZARGUES, NOTRE DAME DE LONDRES, PEGAIROLLES DE BUEGES, ROUET, SAINT ANDRE DE BUEGES, SAINT JEAN DE BUEGES , SAINT JEAN DE CORNIES et VIOLS EN LAVAL.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article